Velo Club Serre Chevalier Vallée

PROJETS 2023

Si les conditions météorologiques le permettent, les sorties hebdomadaires débuteront au mois de mars 2023.
Elles se dérouleront le mardi, le jeudi, le samedi, et le dimanche.
Elles seront inscrites sur les deux tableaux d'affichages de SAINT CHAFFREY et sur le site Internet rubrique calendrier des sorties.
Le rendez-vous pour les départ est fixé devant l'établissement PUY à SAINT CHAFFREY.

Le Club propose deux sorties, une au mois mai sur 4 jours, et une autre au mois de septembre sur 4 jours.

Proposition Séjour  du vendredi 12 au lundi 15 mai 2023 au domaine de la GUINCHERE à l'HOPITAL le MERCIER. ( inscription avant fin janvier. (prendre contact avec la vice-présidente Marielle FERARRIS au 06 75 69 36 92)

Proposition Séjour en début Septembre (a définir)
Une journée de convivialité en mémoire de nos amis disparus au mois de juin 2023.

Arnaud TRIPIER
Christian DUCROS