Velo Club Serre Chevalier Vallée

Être adhérent du Club

""

Bonjour,

Adhérer au Club, en porter la tenue sponsorisée nécessite de résider dans la vallée de Serre Chevalier et implique plusieurs facteurs :

1. Un âge minimum de 16 ans est requis pour pratiquer le vélo sur route ou le vélo à assistance électrique.
  2. Adhérer par la prise d'une carte "Club" au prix de 20€.
  3. Souscrire une assurance responsabilité civile au prix de 15€ couvrant la pratique du sport cycliste en Club et remplir un questionnaire de santé auprès du président.
  4. S'acquitter d'un droit d'entrée de 30€ pour les nouveaux adhérents et adhérent non renouveler d'une année.
  1. La tenue minimum obligatoire du Club est constituée d'un maillot et d'un cuissard court
Toute personne désirant adhérer au Club doit le faire avant le 31 mars 2024, en prenant contact par téléphone avec le Président,

Jean-Paul PEDRETTI
Résidence n°567 Les NEYZETS App n°33
05330 SAINT CHAFFREY

06 85 60 95 19, après 17 heures. Merci.