PROJETS 2022

Si les conditions météorologiques le permettent, les sorties hebdomadaires débuteront au mois de mars 2022.
Elles se dérouleront le mardi, le jeudi, le samedi, et le dimanche.
Elles seront inscrites sur les deux tableaux d'affichages de SAINT CHAFFREY et sur le site Internet rubrique calendrier des sorties.
Le rendez-vous pour les départ est fixé devant l'établissement PUY à SAINT CHAFFREY.

Concernant les sorties à l'extérieur du département, nos décisions sont liées à l'évolution du Covid  et du pass" sanitaire.

Une proposition de Petit Pierre ANDRE en Bretagne sur une semaine au début du mois de juin 2022.(contact Tél: 07 71 11 84 94)

Le Club propose deux sorties, une au mois mai sur 4 jours, et une autre au mois de septembre sur 2 jours. (prendre contact avec la vice-Présidente Marielle FERRARIS Tél: 06 75 69 36 92)
Le Vélo Club Serre Chevalier Vallée a fait une proposition auprès de l'Office de Tourisme, d'organiser un contre la montre au Col du Granon.
Nous attendons le retour sportif et financier.
Une journée de convivialité en mémoire de nos amis disparus.

Arnaud TRIPIER
Christian DUCROS