Adhésion au Club saison 2018

Velo Club Serre Chevalier Valle

Être adhérent du Club

Bonjour,

Adhérer au Club, en porter la tenue sponsorisée nécessite de résider dans la vallée de Serre Chevalier et implique plusieurs facteurs :

1. Un âge minimum de 16 ans est requis pour pratiquer le vélo sur route ou le vélo à assistance électrique.
  2. Adhérer par la prise d'une carte "Club" au prix de 20€.
  3. S'acquitter d'un droit d'entrée de 30€ pour les nouveaux adhérents et adhérent non renouveler d'une année.
  4. Souscrire une licence FFC au tarif 2018, pour laquelle deux formules sont proposées:
  5. "Pass cyclosportive au tarif de 55€, "Pass Loisir" au tarif de 45€, un questionnaire santé et à remplir.
  6. les adhérents ne désirent pas prendre de licence FFC doivent fournir une attestation d'assurance couvrant la pratique du sport cycliste ainsi qu'un certificat médical et remplir un questionnaire auprès du président.
  7. La tenue minimum obligatoire du Club est constituée d'un maillot et d'un cuissard court
Toute personne désirant adhérer au Club doit le faire avant le 15 Juin 2018, en prenant contact par téléphone avec le Président,

Jean-Paul PEDRETTI
33 hlm les Neyzets
05330 Saint Chaffrey

06 85 60 95 19, après 17 heures. Merci.